Dans son ADN et depuis son lancement, La Plateforme du Paysagiste a pour ambition de faire de la technologie un véritable allié de performance économique pour les entreprises du paysage.

C’est pourquoi, votre Plateforme vous accompagne et vous propose des outils toujours plus avantageux. Nous allons faire un focus sur deux d’entre eux : l’envoi de document par courrier et la signature électronique sur les devis.

 

ENVOI DE DOCUMENTS COMMERCIAUX PAR COURRIER

Ce service vous permet d’envoyer par courrier vos devis et vos factures directement chez vos clients. En quelques clics, vérifiez l’adresse et faites envoyer vos documents. Vous pouvez également joindre une lettre à ce courrier, personnalisée pour votre société.

Les avantages ?

  • Vous limitez les déplacements et ne perdez pas de temps sur cette tâche ;
  • Vous avez un suivi de l’envoi (vous savez à quelle date vous avez envoyé le courrier) ;
  • Vos clients réceptionnent le courrier en 2 jours ouvrés.

Même si la digitalisation est au cœur de notre Plateforme et que l’envoi par e-mail est plus économique, nous avons remarqué et tenons à vous faire partager, que les factures sont plus rapidement réglées lorsqu’elles sont envoyées par courrier plutôt que par e-mail.

 

SIGNATURE ELECTRONIQUE SUR LES DEVIS

Ce service est en partenariat avec YouSign. Il vous permet d’envoyer un devis par e-mail et d’y inclure la signature électronique pour que votre client signe directement sur le devis.

Le système est simple : vous renseignez l’e-mail et le numéro de votre client, et votre client n’as plus qu’à cliquer sur la case de signature pour valider le devis. Le plus ? Votre client n’a pas besoin de vous renvoyer le devis signé, vous le retrouvez directement sur votre interface !

La signature électronique a une même valeur juridique et contractuelle qu’un devis signé manuellement.

Le maître-mot ? UN GAIN DE TEMPS ET DE DÉPLACEMENT.

 

Découvrez la Plateforme du Paysagiste, sur ordinateur, tablette & smartphone et bénéficiez de 1 mois de gratuité pour toute souscription avant le 15 le mai, au-delà, la période de gratuité repassera à 15 jours.

 

Share This