Retour sur notre dernière rencontre à Aix-en-Provence et sur les 15 dates de notre Tour de France

En janvier dernier, La Plateforme Du Paysagiste, l’accompagnateur de votre transformation digitale, lançait son premier Tour de France. A l’origine de cette initiative : l’envie d’aller directement à la rencontre des petites et moyennes entreprises du paysage et d’interagir avec les chefs d’entreprises et les collaborateurs faisant le dynamisme de cette filière. Fort de ces retours d’expérience et partages d’opinion, nous avons pu lancer la 2 avril notre solution de gestion ! 

La Plateforme du Paysagiste : une solution basée sur les besoins terrains

Nous avons ainsi parcouru 15 villes de France à la recherche de vos feedbacks avec toujours une seule ambition en tête : celle d’améliorer notre outil de gestion pour en faire un outil complet intuitif, simple d’utilisation et à la portée de tous ? 

Nous avons rencontré plus d’une centaine de paysagistes et échangés autour des thématiques qui vous tiennent à cœur, parmi lesquelles : 

            – Comment optimiser vos devis et éviter les impayés ?

            – Comment améliorer votre chiffre d’affaires grâce à de meilleures pratiques commerciales ?

            – Comment gagner du temps dans son quotidien ?

Ces échanges nous ont permis d’avoir des retours « terrains » et ainsi mieux connaitre vos besoins réels ! Mais ce Tour de France a également été pour nous l’occasion de vous présenter notre vision de la gestion des entreprises du paysage, à l’heure du numérique, notamment grâce aux assistants virtuels ou encore aux outils de gestion d’entreprise. 

Grâce à l’ensemble de ces retours, nous avons continué d’optimiser notre progiciel de gestion afin de mettre la transformation numérique au profit des paysagistes. Et nous sommes ravis de vous annoncer qu’il est maintenant disponible depuis le début du mois d’avril !

Vous pouvez profiter d’une démonstration assistée par nos coachs ET d’un abonnement 2019 offert en vous inscrivant ici.

La Plateforme du Paysagiste au service des professionnels 

Mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin ! Ce Tour de France nous a permis de déceler un besoin que beaucoup de professionnels du paysage partagent : celui de se retrouver entre experts pour lutter contre l’isolement et créer des synergies positives. 

C’est pourquoi nous avons décidé de lancer un lieu d’échange et d’entraide entre professionnels du secteur afin de lutter contre l’isolement et permettre à tous d’évoluer ensemble. Ainsi, Le Club Des Paysagistes, sera très prochainement lancé ! Nous vous en dirons plus lors de notre prochain blogpost… si le concept vous intéresse, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

Encore une fois, le but de cette initiative s’inscrit dans la philosophie globale deLa Plateforme du Paysagiste. Que ce soit via notre outil de gestion ou via ce réseau de professionnels, nous sommes motivés par l’envie de mettre les nouvelles technologieset la transformation numérique au service des entreprises du paysages, qu’elles soient petites ou grandes. 

Share This