La technologie peut parfois effrayer, mais la digitalisation est aujourd’hui indispensable pour une efficacité maximale. Dans l’organisation d’une entreprise de paysage, il y a beaucoup de critères à prendre en compte au quotidien : relancer un devis, encaisser ses factures, rappeler des clients, programmer et se rendre aux rendez-vous…

Pour cela, La Plateforme du Paysagiste met à votre disposition un assistant virtuel du nom de M. Richard.

Vous pouvez donc personnaliser M. Richard sur les informations qui vous intéressent et ainsi être relancé quand vous le souhaitez sur ces sujets.

Grâce à votre paramétrage de notifications, vous pouvez recevoir des alertes pour :

  • Les mises à jour de la Plateforme du Paysagiste : cela permet de voir les évolutions de la plateforme suite à vos suggestions, car c’est un outil qui se développe avec et pour ses abonnés.
  • Votre planning, avant chaque rappel ou rendez-vous : personnalisez à l’avance vos rappels de chantiers et rendez-vous afin d’être prêt en temps voulu, sans en manquer un !
  • Vos devis non-validés : ne passez plus à côté de certains clients ! Relancez vos clients concernant l’acceptation d’un devis, attribuez une remise en cas de désaccord, par courrier ou par e-mail avec des contenus pré-existants.
  • Vos factures non réglées après leur date d’échéance : n’ayez plus de décalage de trésorerie, faites-vous payer vos chantiers en temps et en heure en relançant vos clients, par courrier ou par e-mail.

En clair, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur d’activité, être plus productif, sans vous soucier des à-côtés administratifs grâce à votre assistant virtuel, qui n’oubliera rien !

 

Share This